Forum de la foret elfique
Forum de la foret elfique
Administrateurs : Acacia
 
 Forum de la foret elfique  PRAIRIE PRINCIPALE  .:CONCOURS:. 

 QUE VOULEZ-VOUS POUR LE 1° concour ?

Nouveau sujet   Répondre
 
QUE VOULEZ-VOUS POUR LE 1° concour ?
 
Saut d'obstacle
Cross
Voltige
Games
Beauté
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Acacia
Bienvenue a tous
Directrice
29 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 09:46:56   Voir le profil de Acacia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acacia   

Voila, décidez vous pour les concours, et surtout : allez voir les monitrices pour augmenter vos capacités.


--------------------
slt, c'est moi la directrice !!!
Art
Salut a tous
Nouveau cavalier
4 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 09:52:08   Voir le profil de Art (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Art   

Voila, moi G voté


--------------------
Garde forestier a votre service
woulfy
Bienvenue au club!!
Cavalier
45 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 10:00:01   Voir le profil de woulfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à woulfy   

Moi aussi pour le Saut!!!!
sosopony
mon poney c'est ma vie!!!
Cavalier
29 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 20:18:13   Voir le profil de sosopony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sosopony   

moi aussi!!!
woulfy
Bienvenue au club!!
Cavalier
45 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 20:19:54   Voir le profil de woulfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à woulfy   

Je pense que se sera Saut, pas vous?
sosopony
mon poney c'est ma vie!!!
Cavalier
29 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 20:28:53   Voir le profil de sosopony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sosopony   

moi aussi!!!!!!
Acacia
Bienvenue a tous
Directrice
29 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 12:41:09   Voir le profil de Acacia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acacia   

Le concour aura lieu le 18


--------------------
slt, c'est moi la directrice !!!
sosopony
mon poney c'est ma vie!!!
Cavalier
29 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 20:02:33   Voir le profil de sosopony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sosopony   

mai ta marqué sur le site que t'avé d prob avec ton forum alor je compren pu rin!!
woulfy
Bienvenue au club!!
Cavalier
45 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 21:41:04   Voir le profil de woulfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à woulfy   

Je minscrit au concour avec Cheyenne ma jument.
sosopony
mon poney c'est ma vie!!!
Cavalier
29 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 22:39:47   Voir le profil de sosopony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sosopony   

ba moi ossi mé je compren pu rien tu dike tu va refaire kelk chose é pi apé tu fé 1 concour
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la foret elfique  PRAIRIE PRINCIPALE  .:CONCOURS:.  QUE VOULEZ-VOUS POUR LE 1° concour ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum