Forum de la foret elfique
Forum de la foret elfique
Administrateurs : Acacia
 
 Forum de la foret elfique  LES QUARTIERS  QUARTIER DES CIEUX 

 lundi 6 juin ma journé d'hier et d'aujourd'hui

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sosopony
mon poney c'est ma vie!!!
Cavalier
29 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 20:15:53   Voir le profil de sosopony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sosopony   

dimanche 5 juin

quand cooki est arrivé il avait l'air très calme mais en faite il été tt exité je l'ai sortie du van et l'a il regardait partt il été tt curieu c t maran lol juste avan qu'il arrive j'avé bien récuré, désinfecté et pailler son box j'ai aussi installé un abreuvoir et du foin!!!demain j'installeré les clotures pour faire plusieurs parcelle!!!revenons a l'arrivé je lui est dons faie le tour du domaine et je l'ai installé dans son box!! voila pour kooki

ensuite j'ai été chercher kanelle elle été super mimi elle me suivé même san laisse je les amené en voiture dans notre belle maison mais elle se sentait pas bien é elle a vomi j'ai du ouvrir les fenetres et netoyé la voiture en tt cas je lui feré plus de voyage en voiture sa c sure!ensuite je l'ai présenté a kooki elle été tt timide face a lui
ensuite je lui est présenté la maison et la elle a tt visité ensuite je lui est montré son panier et sa gamelle d'o et plus tar je lui est donné des croquette!!! voila pour kanelle

lundi 6 juin

j'ai fait les cloture avec plusieur parcelles pour kooki et j'ai laché kanelle et on est allé se promené a pied dans la foret kannelle a failli se perdre!!!lol mai d'un coup quan elle a ré alisé qu'elle été seul elle s'est mis a aboyé et on a été la chercher oreureusement qu'elle connai bien son nom ensuite on rentré et kooki été bien fatigué ainsi que moi é kanelle!! voila pour aujourd'hui!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la foret elfique  LES QUARTIERS  QUARTIER DES CIEUX  lundi 6 juin ma journé d'hier et d'aujourd'huiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum