Forum de la foret elfique
Forum de la foret elfique
Administrateurs : Acacia
 
 Forum de la foret elfique  LES QUARTIERS  QUARTIER DE LA CLAIRIERE 

 Journée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
woulfy
Bienvenue au club!!
Cavalier
45 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 18:07:17   Voir le profil de woulfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à woulfy   

Aujourd'hui j'ai mis les barriére du Champs et Cheyenne Est parti en coup de cul 1 bon moment!!! scoubidou ( je l'appélerait scoubi quand je fais mes journnée si ça ne vous dérange pas!) a horreur de rester dans sa niche alors elle passe ses journnée et ses nuits à la maison; Elle dort dans la cuisine mais je la fait manger dans la veranda car elle est vraiment trop salle!! sinon elle n'a pas besoin de laisse, j'ai fait des test en lui demandant de marcher à mes pieds et ça à marcher. Ensuite j'ai changé la paille de la deuxiéme stalle, comme ça elle est bien propre!! Dans mon écurie, il y a 2 stalles, un placard ou je met le materiel, les seau, les longes, les fourches, les selles,....
ainsi qu'ungros coffre ou je met les granulée pour les chevaux. Il y a aussi, collé à l'écurie, une sorte de petite grange ou je met la paille et le foin. en me couchant, j'ai sifflé Scoubi car je croyais qu'elle était dehors mais elle n'est pas venu. Je l'ai chercher partout, j'avait trop peur! Je l'ai finalement retrouvé, dans la stalle de Cheyenne, endormie entre ses jambes. La jument ne disait rien car elle aussi, elle était endormie!! Je les ai laissé dormir ensemble! Je me demande toujour comment ma chienne à fait pour rentrer dans la stale......
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la foret elfique  LES QUARTIERS  QUARTIER DE LA CLAIRIERE  JournéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum