Forum de la foret elfique
Forum de la foret elfique
Administrateurs : Acacia
 
 Forum de la foret elfique  ENTREE DE LA FORET  .:INSCRIPTION:. 

 inscription

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
woulfy
Bienvenue au club!!
Cavalier
45 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 21:31:54   Voir le profil de woulfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à woulfy   

Bonjour!!! J'aimerai m'inscrire!!!
Mon pseudo est woulfy, J'aimerai le cheval N°5 adjectif: Obeisant. Son nom: Cheyenne.
J'aimerais aussi un chien le N°12. son nom: Scoubidou.
J'aimerais etre monitrice car je m'y conais assez en équitation: J'ai mon galop 3.
Comme maison: "le sol du monde". Merci!!!
Mon e-mail: www.julibwolf@wanadoo.fr
woulfy
Bienvenue au club!!
Cavalier
45 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 21:37:09   Voir le profil de woulfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à woulfy   

Dsl G oublié ma date de naiss: 15/09/92
excusez moi de ne pas avoir présenter comme il falait! Je n'ai vu mon erreur qu'aprés! Au fait ma discipline préférer: le Saut d'obstacle.
Bisou et répondez vite!!!
woulfy
Bienvenue au club!!
Cavalier
45 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 21:41:18   Voir le profil de woulfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à woulfy   

Si le cheval 5 est pris, mettez moi le 1 SVP!!!!
KIS!!!
Acacia
Bienvenue a tous
Directrice
29 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 09:24:52   Voir le profil de Acacia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acacia   

Ok, c'est note, par contre, j'ai 4 inscription a aranger alors merci d'etre patiente !!!!
woulfy
Bienvenue au club!!
Cavalier
45 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 09:43:08   Voir le profil de woulfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à woulfy   

Merci mais a part ca j'ai 1 blem, dans le forum métier tu a mis 1 sujet "Moniteur: woulfy et....." je ne peut pas y accéder il veut 1 mot de pass, que doit-je fair?
Acacia
Bienvenue a tous
Directrice
29 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 10:12:58   Voir le profil de Acacia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acacia   

Par contre, je vais changer ton nom de maison car il est déja pris !!!

- L'enchantresse
Ca te va ???


--------------------
slt, c'est moi la directrice !!!
woulfy
Bienvenue au club!!
Cavalier
45 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 10:22:00   Voir le profil de woulfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à woulfy   

Inpeccable, ca sonne trop bien!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la foret elfique  ENTREE DE LA FORET  .:INSCRIPTION:.  inscriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum