Forum de la foret elfique
Forum de la foret elfique
Administrateurs : Acacia
 
 Forum de la foret elfique  LES QUARTIERS  QUARTIER DES CIEUX 

 La Elféase d'Acacia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Acacia
Bienvenue a tous
Directrice
29 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 09:29:30   Voir le profil de Acacia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acacia   

Voila, je suis rentrée et j'ai réglé des problemes administratifs.


--------------------
slt, c'est moi la directrice !!!
Acacia
Bienvenue a tous
Directrice
29 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 12:39:10   Voir le profil de Acacia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acacia   

Moi, sinon, voila quelques photos :


Ca c'est la petite rivière qui passe près de chez moi.


Si vous êtes sur ce chemin, alors vous allez chez moi. Ne rebroussez pas chemin, vous serez toujours bien accueilli !!!


La vous avez la 1ere aile c'est par la que la plupart des gens rentrent.


Sinon on rentre par la. on va directement dans la piece blanche.


Ca c'est la piece blanche. Elle communique avec tout : dehors, les écuries, le salon ...La petite porte, c'est pour aller :


ICI ! C'est le salon.
L'escalier, Tiku a essayé de le monter, mais il est tombé entre les bareau sur le fauteuil.


Alors ici, c'était un grenier... Je ne sais pas quoi en faire...


La, c'est mon 2eme salon, dans la 2eme aile, je ne savait pas quoi en faire, et puis en faite, elle est trop belle !!!


Ma chambre. elle est très illuminée, et j'en suis fiere!!!


La chambre d'amis, si vous voulez un jour trouver refuge car votre maison a un probleme......ou comme cela, n'hesitez pas !!!


Les écuries.


Et un petit étant dans lequel Tiku et Lilou adore venir sauter, et Eclipse de LUne vient s'abreuver.

Voila, vous connaissez maintenant ma maison, en tout cas, n'hésitez pas a venir me voir !!! Je vous offrirai a boire !!!(pas d'alcool par contre)

@++
Acacia
Bienvenue a tous
Directrice
29 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 12:41:57   Voir le profil de Acacia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acacia   

Ensuite, c'est la ou vous serez recu en ccas de rendez vous...



--------------------
slt, c'est moi la directrice !!!
woulfy
Bienvenue au club!!
Cavalier
45 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 09:50:58   Voir le profil de woulfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à woulfy   

trop belle ta maison!!!
Acacia
Bienvenue a tous
Directrice
29 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 10:10:49   Voir le profil de Acacia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acacia   

Merci, toi aussi tu peux metr des fotos


--------------------
slt, c'est moi la directrice !!!
Arwen
Pour soigner tous vos maux
Nouveau cavalier
5 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 18:47:26   Voir le profil de Arwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen   

Franchement, jolie maison.
woulfy
Bienvenue au club!!
Cavalier
45 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 14:02:21   Voir le profil de woulfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à woulfy   

ouai!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la foret elfique  LES QUARTIERS  QUARTIER DES CIEUX  La Elféase d'AcaciaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum