Forum de la foret elfique
Forum de la foret elfique
Administrateurs : Acacia
 
 Forum de la foret elfique  ENTREE DE LA FORET  .:AIDE:. 

 aide

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
woulfy
Bienvenue au club!!
Cavalier
45 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 22:26:39   Voir le profil de woulfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à woulfy   

Je ne suis pas sur que je sui inscrite, peit-tu m'aider? je t'ai laisé 1 message pour mon inscription dans le forum inscription. a part ca j'ai demandé a etre moniteur mais que dois-je fair, perssone ne demande de cour?
woulfy
Bienvenue au club!!
Cavalier
45 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 09:55:49   Voir le profil de woulfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à woulfy   

OK C cool ne prend plus en compte le message présédant!!!!
Merci encore!!
woulfy
Bienvenue au club!!
Cavalier
45 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 15:06:18   Voir le profil de woulfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à woulfy   

Es ce normal que sur le site de la foret elfique je ne sui pas marquer dans les membres? Au fait, avez-vous noter tout ce que j'ai acheté et combient de sous il me reste? comment je resoit mon salaire de moniteur? genre pour la promenade de tout à l'heure?
Aidé moi SVP!!!
Titie
je t'adore doudou
Cavalier
15 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 15:18:01   Voir le profil de Titie (Offline)   Répondre à ce message   http://mamzelaetitia@skyblog.com   Envoyer un message privé à Titie   

coucou bah moi je me suis inscrite il n'y a pas longtemps mais je sais pas encore si je suis bien inscrite et désolée mais je ne peux pas t'aider
sosopony
mon poney c'est ma vie!!!
Cavalier
29 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 18:46:26   Voir le profil de sosopony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sosopony   

woulfy je pense que la dirlo a bocoup de travail donc elle a pas du encor fait ta page!!!
woulfy
Bienvenue au club!!
Cavalier
45 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 19:32:53   Voir le profil de woulfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à woulfy   

T'a surement réson!
Titie
je t'adore doudou
Cavalier
15 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 14:54:45   Voir le profil de Titie (Offline)   Répondre à ce message   http://mamzelaetitia@skyblog.com   Envoyer un message privé à Titie   

oui mais la dirlo n'est pasvenue sur le site depuis hier matin donc voila
imoune
Nouveau cavalier
1 message posté
   Posté le 05-03-2006 à 18:55:24   Voir le profil de imoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à imoune   

g rien conpri on peu mexpliké???????????????
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la foret elfique  ENTREE DE LA FORET  .:AIDE:.  aideNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum