Forum de la foret elfique
Forum de la foret elfique
Administrateurs : Acacia
 
 Forum de la foret elfique  GRANDE PRAIRIE  .:METIER:. 

 pour woulfy=>moniteur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sosopony
mon poney c'est ma vie!!!
Cavalier
29 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 20:07:22   Voir le profil de sosopony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sosopony   

bon woulfy je vois que tu as pri lé devan mai moi aussi je suis monitrice donc je pense déjà que l'on devrait faire un emploi pour les cour se serai plus pratique pour ceu qui veulent en prendre ensuite je pence qu'on devrai se répartir les cour proportionnellement voila ce que je te propose:

jour -> matin/après-midi -> moniteur
lundi -> ballade/saut -> sosopony
mardi -> dressage/cross -> woulfy
mercredi -> jeux/amazone ->sosopony
jeudi -> cross/ballade -> woulfy
vendredi -> western/dressage -> sosopony
samedi -> saut/western ->woulfy
dimanche -> repos

voila pour le prix chaqu'un choisi comme il veut!
si se fonctionnement te plait on fait comme ça sinon tu propose autre chose!!!
voila si je sui chiante dit le moi!!!


--------------------
@+ anne-so

woulfy
Bienvenue au club!!
Cavalier
45 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 20:18:19   Voir le profil de woulfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à woulfy   

Ah, enfin quelqu'un d'organiser!
Je te remercie d'avoir fait ce planning! T'es pas chiante du tt, t'a raison j'aurai du attendre et te demander!
Oh fait pour donner les point toi tu fonctionne comment?
sosopony
mon poney c'est ma vie!!!
Cavalier
29 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 20:27:52   Voir le profil de sosopony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sosopony   

pour les pt je pense qu'il faudrai pa mettre plus de 0.5 point a chaque fois étant donné que c'est sur 10 et qu'il faudrai notifier la dicipline par ex:
cheval intele a 0.5 pt en moral ou en courage ou endressage
biensure si il faisai du saut et qu'il y a un lapin qui passe devant lui ce cheval peut avoir 0.5 en courage et 0.5 en saut
voila j'espere que j'ai été clair sinon fo me le dire au fait je pense que t'on idée est génial pour les foto mais par contre tes résumé sont un peu court!!!
woulfy
Bienvenue au club!!
Cavalier
45 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 21:22:05   Voir le profil de woulfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à woulfy   

Non c clair G tt compris! Toi t'arive à les voirs les photos que j'ai mis?
Le hic quand tu met des photos C qu'il faut respecter le nombre de chevaux à qui tu fait cour et leur couleur!
Ex: Si tu fait cour d'obstacle à deux cavaliers sur chevaux noir, tu va pas mettre 1 photo ou il y à 4 chevaux blanc dans une cariére de dressage!
Bon encore merci pour le planning, j'essairai de le respécter!
sosopony
mon poney c'est ma vie!!!
Cavalier
29 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 19:37:13   Voir le profil de sosopony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sosopony   

ok si tu veux le dimanche on pourra organnisé une bellade d1 jouné
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la foret elfique  GRANDE PRAIRIE  .:METIER:.  pour woulfy=>moniteurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum