Forum de la foret elfique
Forum de la foret elfique
Administrateurs : Acacia
 
 Forum de la foret elfique  GRANDE PRAIRIE  .:METIER:. 

 PHOTOGRAPHE => Caly

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Acacia
Bienvenue a tous
Directrice
29 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 10:35:24   Voir le profil de Acacia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acacia   

Si vous voulez des photos quelquonques ou des images, ou autres, c'est a Caly qu'il faut demander !!!


--------------------
slt, c'est moi la directrice !!!
Acacia
Bienvenue a tous
Directrice
29 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 10:35:55   Voir le profil de Acacia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acacia   

Moi, je voudrais bien une photo d'un cheval noir qui rue !!!


--------------------
slt, c'est moi la directrice !!!
woulfy
Bienvenue au club!!
Cavalier
45 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 13:37:22   Voir le profil de woulfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à woulfy   

Et moi d'un troupeau de chevaux!!!
caly
Nouveau cavalier
5 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 14:22:30   Voir le profil de caly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caly   

oki je vais vous trouvez ca ! par contre, ptite question : comment je dois faire pour mettre les photos ? je les mets sur le forum ?
woulfy
Bienvenue au club!!
Cavalier
45 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 14:25:20   Voir le profil de woulfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à woulfy   

je pense mais demande plutot à Acacia!
caly
Nouveau cavalier
5 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 14:38:11   Voir le profil de caly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caly   

j'attend d'avoir sa reponse pour mettre les photos !
sosopony
mon poney c'est ma vie!!!
Cavalier
29 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 18:58:17   Voir le profil de sosopony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sosopony   

il fo ke tu va dan "répondre" et sur les image que t'a trouvé tu fait clique droit et propriété ensuite tu fait copier sur l'adresse et tu revien à ton message là tu fait coller ensuite tu sélection l'adresse que tu vien de coller et tu clique sur l'oeuil un peu au dessus et ensuite tu fait apperçu de ton message et là ça doit affiché la foto si c'est le cas tu peu envoyé!!!
voila
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la foret elfique  GRANDE PRAIRIE  .:METIER:.  PHOTOGRAPHE => CalyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum