Forum de la foret elfique
Forum de la foret elfique
Administrateurs : Acacia
 
 Forum de la foret elfique  GRANDE PRAIRIE  .:METIER:. 

 COUR!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sosopony
mon poney c'est ma vie!!!
Cavalier
29 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 19:50:40   Voir le profil de sosopony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sosopony   

voici le planning des cour j'espere que vous vous inscrirez bientôt plus on est de fou plus on ris

jour -> matin/après-midi -> moniteur
lundi -> ballade/saut -> sosopony
mardi -> dressage/cross -> woulfy
mercredi -> jeux/amazone ->sosopony
jeudi -> cross/ballade -> woulfy
vendredi -> western/dressage -> sosopony
samedi -> saut/western ->woulfy
dimanche -> repos

voila je conte sur vous par contre pour woulfy on est pas pressé calme soit patient je vous l'aisse donc 3 jours pour vous inscirir au cour que vou voulé mais après vous nauré pas de d'élai suplémentaire je pense que l'on organisera une ballade d1 journé dimanche dites moi si vous êtes d'acor et pour qu1 cour est lieu il doit y avoir au moin 2 cavaliers
woulfy
Bienvenue au club!!
Cavalier
45 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 18:23:05   Voir le profil de woulfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à woulfy   

Olala! y'a pas foule, hein, t'a donné des cour cette semaine sosopony? Moi personne ne m'a demandé et puis acacia vien jamais alors....
sosopony
mon poney c'est ma vie!!!
Cavalier
29 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 15:45:16   Voir le profil de sosopony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sosopony   

t'a bien raison fodré kel trouve une co-dirlo!!!
woulfy
Bienvenue au club!!
Cavalier
45 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 18:27:05   Voir le profil de woulfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à woulfy   

ouai mé c dur donc a mon avi perssonne voudra le faire!
sosopony
mon poney c'est ma vie!!!
Cavalier
29 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 20:04:31   Voir le profil de sosopony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sosopony   

ba si moi j'voudré bien mé mintenan le site é desert!!!
woulfy
Bienvenue au club!!
Cavalier
45 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 21:39:57   Voir le profil de woulfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à woulfy   

j'croi k'acacia est revenue elle a fait 1 liste de membre sur le site par contre je n'arrive pas a accéder à la mienne...
sosopony
mon poney c'est ma vie!!!
Cavalier
29 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 22:33:54   Voir le profil de sosopony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sosopony   

je v voir et je te di
sosopony
mon poney c'est ma vie!!!
Cavalier
29 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 22:36:50   Voir le profil de sosopony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sosopony   

a mon avi l a pa mi le lien parce ke j arive po non plu
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la foret elfique  GRANDE PRAIRIE  .:METIER:.  COUR!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum