Forum de la foret elfique
Forum de la foret elfique
Administrateurs : Acacia
 
 Forum de la foret elfique  GRANDE PRAIRIE  .:METIER:. 

 Cour avec Woulfy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
woulfy
Bienvenue au club!!
Cavalier
45 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 18:59:42   Voir le profil de woulfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à woulfy   

Alor voila pour ceux et celles qui veulent prendre des cour il faut minimum etre 2 (je vous ferais savoir si le cour est annulé) si y'a pas 2 perssone, il est annulé! les inscriptions au cour devrons etre envoyé 2 jours à l'avance! Je vais vous decrire ce qu'on fait dans chaque dicsipline et vous donner mon emploie du temps:
( Si les horaires ne vous convienent pas, voyer avec Sosopony car quand je fais pas cour elle le fait; et quand elle le fait pas, C'est moi la mono! je suis clair?)

mardi: matin dressage
ap; midi:Cross
jeudi: matin Cross
ap.midi balade
samedi: matin saut
ap. midi monte western
de tant en tant on fait des rando de la journnée entiére, venez nombreux!!!

le dressage:En ce moment on travail sur le passaage et on fait des exercice pour abituer le cheval à la musique; De tant en tant on fait des rapel exemple: la carriére de dressage, conetre les lettres, les dimensions,....

leCross: en ce moment, on s'entraine sur 1 parcour simple que j'ai installé dans les bois: Double haie, Gros tronc,... On va aussi à la plage pour s'entrainer aux gué, donc à l'eau.

le western: pour l'ainstant, avec moi ce cour n'est réservé qu'au cavaliers confirmé. On voit, entre autres, lesles arrets en pleins galop, les démarages direct, les tournants à angle droit,... je prépare aussi un travail sur la course de tonnaux pour ceux qui veulent!!!

le saut: On apprend à posser corectement un fer à crampon , les bandes de saut,... Coté pratique, C'est tres varié, mais on voit les parcours simple: oxer, double,... mais si vous me le demandé, je peut fair un cour plus dificile: large de palanque, double Spa,...

la balade: C'est comme vous le sentez! Pour moi la balade est un moment de détente entre cavaliers et chevaux mais si vous préférer une promenade plus tonique, dites le moi!

les points: Avant chaque cour je vous demanderais de me donnez, le nom, l'age de votre cheval, son expérience (c'est à dire le nombre de point qu'il à déja et le nombre de cour qu'il à deja fait) et son caractére. En fonction de vos conesence, je vous meterais de 0,5 à 1 point par cour. Les point seront comfirmé par la directrice avant d'etre valable.

L'argent: Je ne me rapele plu trés bien le nom de la monaie du jeu, mais en tout cas, voila mes prix:
_ Cour de Saut: 50
_ Cour de dressage: 40
- cour d'équitation western: 50
- Cross:40
- Ballade:30

Si vous voulez prendre des cour particulier ( C'est à dire des cours tout seul ou vous pouvez gagner plus de point) dites le moi 2 jour à l'avance. Il vous seront facturer 80 la séance.

Horaires: -les cours du matin sont à 10h et ceux de l'ap. midi 18h.
Je met les comptes renud des deux cours de la journnée à 19h donc venez à cette heure pour voir votre compte-rendu!!

Bon je crois que j'ai été clair!! venez nombreux à mes reprises!!!!!
KIS!!!
Woulfy!

Message édité le 15-06-2005 à 18:25:32 par woulfy
sosopony
mon poney c'est ma vie!!!
Cavalier
29 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 15:53:38   Voir le profil de sosopony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sosopony   

alor voila woulfy je trouve ça super mé t prix sont 1 peu chère i son po riche kan meme!!!!
woulfy
Bienvenue au club!!
Cavalier
45 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 18:23:57   Voir le profil de woulfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à woulfy   

ta raison, mais de tt maniére ici y'a jamais personne...
sosopony
mon poney c'est ma vie!!!
Cavalier
29 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 20:03:39   Voir le profil de sosopony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sosopony   

ouai moi je vais chercher une otre écurie et je te diré l'adresse komme ça on poura ètre ensenble!!!!!!!!!!!!
woulfy
Bienvenue au club!!
Cavalier
45 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 21:38:43   Voir le profil de woulfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à woulfy   

Ca serait trop sympa!!
sosopony
mon poney c'est ma vie!!!
Cavalier
29 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 22:33:00   Voir le profil de sosopony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sosopony   

ok d ke j'en trouve 1 bien je te donne son adresse!!!
sosopony
mon poney c'est ma vie!!!
Cavalier
29 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 19:03:29   Voir le profil de sosopony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sosopony   

bon j'sui puni pour 1 momen é j'peu po allé sur l'ordi alor j'te prévien d ke j'sui pu puni!!!!!!!!!!!
sosopony
mon poney c'est ma vie!!!
Cavalier
29 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 12:00:10   Voir le profil de sosopony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sosopony   

bon voila j'ai trouvé 1 super site pendan ke mé parent son parti voila l'adresse:
http://pageperso.aol.fr/lepincreux/accueil.html
les inscription son suspendu mais pas pour longtemp je pense!!!voila j'espere te retrouvé bientot t'es super simpa
woulfy
Bienvenue au club!!
Cavalier
45 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 14:05:01   Voir le profil de woulfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à woulfy   

ok merci!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la foret elfique  GRANDE PRAIRIE  .:METIER:.  Cour avec WoulfyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum